Skip to content

Intro

Nous allons à présent "attaquer" le montage électronique, dernière étape pour rendre la machine opérationnelle. Je tiens à signaler que cette partie est celle qui pose en général le plus de problème aux uns et aux autres, bien que les choses ne soient pas si compliquées si on prend le temps de les comprendre.

Nous allons donc en préalable donner quelques éléments techniques indispensables, histoire que vous compreniez ce que vous faîtes. Prêt ? C'est parti !

Prenez le temps de comprendre ce que vous faîtes !

Le montage de l'électronique de la machie ne consiste pas à suivre "bêtement" la documentation, ni de suivre scrupuleusement les couleurs de câble des photos etc... Le point le plus importat, c'est que vous compreniez ce que vous faîtes... Et si ce n'est pas le cas, alors reprenez tranquillement les éléments techniques que nous vous donnons avant le montage à proprement parler.

Je sais que vous êtes impatient arrivé à ce stade, mais il vaut mieux bien faire ce qu'il faut et au final aller vite, plutôt que de vouloir aller vite... et ne pas avoir fait les choses correctement et perdre ensuite du temps bêtement.